Collusion et désaveu des mandats des électeurs
La grande supercherie politico-démagogique continue :
Les apparatchiks politiques persistent dans la mascarade qu’ils appellent démocratie mais qui n’est qu’une nouvelle oligarchie.
Si ces politiques avaient le sens de la démocratie, du sens moral politique, de l’esprit de mission pour l’intérêt général, ils auraient compris le message des électeurs :
- Pour les élus de gauche:
les électeurs leur demandaient de faire une politique de gauche, tous les français ont constatés qu'elle a échouée car elle était irréaliste à l'heure actuelle et basée sur des mensonges électoralistes. Ils leur ont retirés leur confiance. Ils devaient se retirer du pouvoir.
- Pour les centristes:
Les citoyens leur ont donné mandat pour réformer le pays dans l’union, non pour pactiser pour des postes et des privilèges.
- Pour les libéraux:
Les citoyens demandaient des réformes profondes et démocratiques, un nouveau projet économique et social, dans l’intérêt général et non des guerres de chefaillons.
Tous ces carriéristes refusent ces changements demandés par les Citoyens pour différentes raisons bien égocentriques.
Tous s’accrochent aux derniers lambeaux de leur crédibilité désuète pour se maintenir en place et profiter jusqu’à la lie de leurs privilèges.
Comment les Citoyens peuvent-ils accepter que leurs élus de gauche fassent une politique de droite ?
Comment les Citoyens peuvent accepter que des élus du centre pactisent avec des hommes qui ne cessent de montrer leurs incompétences et leurs cupidités ?
Comment les Citoyens peuvent accepter que des élus de droite puissent même envisager de pactiser avec un gouvernement qui n’a cessé de détruire les fondements de notre économie depuis 2 ans ?
Les électeurs ont avertis, puis les électeurs ont sanctionnés, nos oligarques n’ont toujours pas compris. Bientôt deux ou trois têtes ne suffiront plus, et notre démocratie vacillante sombrera dans les extrêmes.
Tous les Citoyens démocrates et républicains doivent renversés ces oligarques et retrouver leur dignité et leur véritable voix avant que notre pays ne soit plus qu'une n'énième dictature promue par l'incurie de sa classe politique dévoyée.